Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Le Parc du Waldeck , pas bien contrôlé

Tous les jours nous constatons que dans le parc de plus en plus de promeneurs viennent avec des chiens , et pendant que les maîtres se relaxent sur les bancs , les chiens chient et pissent un peu partout sur les pelouses.

Ce parc est sans doute le seul parc qui jusqu'à présent ou l'interdiction de promener des chiens étaient respectés , depuis plusieurs mois l'interdiction est bravée par un nombre de plus en plus important de promeneurs.

Ce parc est un lieu privilégié ou les enfants peuvent jouer en toute liberté dans les pelouses sans avoir une chance de se rouler dans une merde. L'interdiction aux chiens à toujours été respectée , depuis 40 ans que je fréquente ce parc , je n'avais pratiquement jamais vu quelqu'un avec un chien, depuis l'an dernier c'est terminé.

Aujourd'hui un jeune couple qui s'amuser sur un banc avait un énorme chien qui profitait bien du parc pour chier et pisser , j'ai eu le malheur de faire remarquer à ce jeune couple que les chiens étaient interdits en leur expliquant pourquoi , j'ai eu le droit à des mots les plus gras . Une intolérance totale, aucun civisme , sans doute n'ont t-ils pas encore d'enfants .

Pourquoi il y a de plus en plus de personnes qui rentrent dans le parc avec des chiens,parce que tout simplement personne ne dit rien et surtout le parc n'est plus surveillé, sinon ça n'arriverait pas . On voit bien les gardiens à l'ouverture et à la fermeture mais le reste de la journée aucune surveillance, forcément les gens en profitent et en profiterons de plus en plus et bientôt on enlèvera même les panneaux, et on pourrra même venir dans le parce avec des Elephants .

C'est ça la France , on se tape de tout , on ne respecte rien et surtout personne ne dit rien. Nous revenons tout droit à l'époque ou régnait la loi du plus fort , c'est à dire avant 1789 .

Si quelqu'un de la M2A consulte mon blog , merci de faire la remarque à un élu pour que la police ou les espaces verts contrôlent un peu plus le parc . A tout moment les mamans pourraient demander le remboursement des vêtements souillés par des excréments de chiens

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :