Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Le Pape accuse , et il a raison , ça devient grave !!!!

Excellent éditorial dans le journal l'Alsace sur le pape François ou ils écrivent " Le Pape François , visage fermé, regard déterminé, a durci le ton contre « la furie djihadiste ». Le chef de l’Église catholique accuse : « Le silence est complice et l’indifférence coupable devant la brutalité insensée qui frappe les chrétiens et vient encore de se déchaîner au Kenya ».

Ou sont tous les politiques de ce monde pour dénoncer le massacre des Chrétiens d'Orient . Honte à la France ou au nom de la laicité on doit cacher le drame des massacres des Chrétiens !!!! c'est un scandale , interdire des affiches dans le métro pour dénoncer ces crimes !!! , interdire les affiches au nom de la laicité !!!! oui on est coupable de cacher des crimes !!!. On est fatigué d'entendre cette histoire de laicité, je suis de ceux qui le répètent , qu'il faut privilégier l'identité de notre pays à la laicité .

J'entends de partout qu'on ne parle plus des vacances de Pâques , mais des vacances de printemps, parce qu'on n'a plus le droit de dire " vacances de Pâques " depuis des centaines d'années on parle des vacances de Pâques et voila parce qu'i ne faut blesser personne , Pâques ne doit plus exister !!! on hallucine .

Dans quelques années on va nous interdire d'évoquer les vacances de Noél , on devra dire les vacances d'hiver !!!. On se fout de notre gueule, oublier des siècles de notre histoire , pour ne pas offenser les étrangers ou étrangers d'origine. Les autres pays le Maroc , l'Algérie ou Tunisie prennent t-ils des gants avec les étrangers qui viennent sur leur sol ? .

Le plus grave ce ne sont pas les citoyens d'origine étrangère qui bousculent nos traditions , ce sont les politiques qui ne comprennent rien à rien. Nous ne sommes pas loin de voir que tous les pompiers de France vont être réquisissionné pour couper toutes les croix de toutes les églises de France, bientôt notre Johnny national n'aura plus le droit de mettre sa croix au coup pour chanter , déja on chasse les Statuts des jardins publics , on commence à interdire les crèches !!!. Il faut qu'on résiste et qu'on demande à tous les politiques de s'engager pour que l'indentité de la France ne disparaisse pas , il n'y a pas que dans les urnes qu'il faut montrer notre mécontentement .

Nous subissons un dérapage complet des politiques qui vraiment pédalent dans la semoule !!!. Mais le pire ce sont bien les informations des derniers jours, bravo à ce grand Pape de dénoncer le silence des poltiques face aux massacres des Chrétiens , pas un ne dénonce la furie dejihadiste , le monde est devenu invivable .

A mon petit niveau de tout petit élu , des citoyens sans aucune culture n'hésitent pas à me caricaturer en Hitler et ca touche qui ? le maire et la majorité socialiste de Wittenheim et c'est tout !!!! . Nous vivons dans l'indifférence la plus complète.

J'entendais une questions dans une émission " de Gaulle c'est avant ou aprés Charlemagne ? " beaucoup n'ont pas réussi à répondre à la question . Le naufrage , le grand nauffrage de notre pays , mais il a une différence de taille avec le Titanic , au moins sur le Titanic il y avait un orchestre à bord , la nous coulons tout droit , sans rien , notre pays est vide de bon sens , on oublie ce qui à fait notre idenitté , notre histoire

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :