Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Le clown du maire répond

Un ancien colistier m'écrit pour me dire qu'il va porter plainte contre moi parce que je lui manque de respect dans mon blog ? .

Cet homme qui se réveille aprés une longue absence du conseil municipal , qui a participé au dernier conseil en qualité d'auditeur , profite du vote d'une motions en ma faveur suite à un acte grave qui a été de me caricaturer en Adolphe Hitler , pour découvrir que lui aussi pouvait porter plainte contre moi ? , à plus forte raison il aurait informé le maire qu'il portait plainte contre moi ? mais pourquoi n'a t-il pas aussi prévenu le président de la république , le préfet, la femme de ménage, le curé de sa décision ? .

Rien ne justifiait qu'il informe le maire de sa décision !! si je ne suis pas sympa avec lui ca ne regardait que lui et moi . Je l'admets depuis quelques mois suite à de la provocation incessante contre moi , je ne fais que je me défendre . Voila que ce Monsieur trouve injuste des critiques de ma part , visant à ne pas être sympa avec lui , la poltique est ainsi faite que si on veut se lancer dans ce type de carrière , il faut savoir accepter qu'on n'est pas toujours doux avec ceux qui vous provoquent .

Alors ce Monsieur , avec qui je n'ai plus rien à voir , à qui je ne demandais plus rien dès le mois de novembre , il écrivait dans facebook et c'est toujours écrit , il écrivait mot pour mot << que je ne représentais plus la Droite de Wittenheim , que je n'étais plus que l'ombre de moi-même , et pour finir il écrivait que j'étais devenu le clown du maire >> il s'adressait la forcément à l'élu que je suis , le clown du maire ça ne peut le simple citoyen qui va chercher son pain à Cora .

Cet homme enclenchait la une suite de provocation à mon encontre incroyable , qui l'ont même poussé à rentrer dans ma vie privée dans des mails assourdissants . J'ai profité du long week end de Pâques , pour me replonger dans des centaines d'articles de mon blog , c'est hallucinant ce qu'on peut découvrir en relisant mes articles , en particulier mes colistiers qui texte aprés texte , ne tarrissaient pas d'éloges sur mes écrits . J'étais un homme droit dans ses botes , loyal , sérieux, ils avaient rejoint le meilleur mais c'était sans compter la défaite ou brusquement je suis devenu un type à ne plus fréquenter .

J'ai réaliser une collation de tous les qualités qu'ils me louaient , et ensuite aprés la défaite , j'ai extrait toutes les attaques dont je suis l'objet de leur part , c'est halluciant à lire . Si il faut on mettra bout à bout leurs attaques avec les dates et mes attaques les concernant , sans exception je n'ai fait que répondre à de la provocation , tant par mails ,par SMS , sur Facebook et même par des lettres d'insultes que je reçois régulièrement , de tous les cotés une pluie d'attaques sur ma personne n'a jamais cessé depuis les municipales .

Mes attaques ne sont jamais rentrées dans la vie privée des uns et des autres , toujours sur des réalités politiques . Oser porter plainte contre moi , alors que je n'ai toujours réagi que sur provocation , il faut un sacré culot !!! je dois accepter d'être le clown du maire et je passe le reste et je devrais me taire quand on tente de me ridiculiser ? , quelle juridiction pourra accepter qu'on porte plainte contre un type qui ne fait que se défendre .

40 ans que je fais de la poltique , des adversaires m'ont critiqué parfois avec rudesse , je n'ai jamais été pleuré , c'est le jeu de la poltique , quand cet homme m'a traité de clown en novembre que l'on me montre ou j'ai été pleuré pour dire qu'on avait été vilain avec moi . J'avais déjà dit à cet homme , stop aux pleurnicheries devant la justice à chaque fois qu'il y a des soucis . Oui c'est vrai sur mon blog je m'exprime en toute liberté en particulier je réponds à la provocation , comme ca vient d'être le cas

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :