Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Il fait beau , le soleil brille , pas besoin de supplément présidentiel

Pourquoi cette surexposition face aux médias , jamais un président n'a eu aussi peu de résultat en trois ans , à chaque fois qu'il nous annonce une info, elle est pour 2017, voir plus .

Incroyable !!! se faire élire sur un mandat de cinq ans et annoncer des résultats au dela du mandat . Qu'on nous montre ou Hollande durant toute la campagne présidentielle nous a dit << je vous préviens , il ne faut rien attendre avant 2017 !! >> on devait voir une baisse du chomage fin 2012 , puis 2013 et on allait voir ce qu'on allait voir en 2014 et sans complexe tout ira mieux en 2015 , pas d'augmentation c'était un engagement solennel de ce début d'année .

Il devait être un président discret , tout au travail , combien de fois il nous a dit sur Sarkozy , << on le voit de trop !!>> là aussi, il est incapable de s'en tenir à sa parole , il est omniprésent dans les médias . Aujourd'hui sur Canal + on pouvait peut être espérer que les journalistes lui parlent emploi , chomage , avec des questions précises comme reconnaissez vous que vous être à coté de la plaque sur chacun des sujets qui préoccupent les Français ,par exemple qu'il explique pourquoi le chomage baisse aux Etats Unis, en Espagne , en Allemagne , en Grande Bretagne et que chez nous inexorablement il se dégrade , mais non la moitié de l'émission se déroule sur le FN !!! en réalité on se demande si il n'est pas là pour faire la promotion de ce parti et faire le guignol .

Alors que la situation est dramatique , j'ai des gens qui viennent dans ma laverie et qui n'ont pas 5 euros pour une machine, c'est dramatique , bientôt la France va revenir à un niveau de vie des années 50 , tout se dégrade. Entendez vous quelqu'un vous parler de l'essence ? on était revenu à un nouveau de proche de un euros le litrer de gazoil , voilà qu'on frise à nouveau les 1'20 euros , Hollande nous avait dit << les policiers Français qu'on va recruter seront financés avec la baisse de l'essence , en attendant sa remonte et je me demande avec quoi on va financer une nouvelle promesse qui est déja au placard avant même mise en application .

Ce qui est étonnant , c'est que rien ne le touche , bientôt plus personne ne va le regarder , mais tout heureux il est là face aux médias.

Bon il n'est pas le seul à devoir être montré du doigt , on voit déjà les candidats pour 2017 arriver , poindre avec des projets pleins les valises, ils vont arriver à nous faire la promesse de supprimer le cancer, d'avoir le soleil toute l'année , plus d'impôs , la sécu gratuite , ils vont avoir un slogan imparable , avec nous tout est possible , tout est réalisable , mais en attendant comme le dit Poutine , peut être que la France va être rachetée par ses ex-colonies

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :