Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Expo Wittenheim : printemps de la photographie les 11 et 12 avril

~Expo Wittenheim : printemps de la photographie les 11 et 12 avril

L'exposition, " Printemps de la photographie " met en avant des photographies dues à l'inspiration de photographes amateurs témoins du temps libre de chacun .

Parmi la centaine de photos sélectionnées par les artistes eux mêmes, différents thèmes ont été abordés. L'exposition s'est décliné en diffétents ateliers , la mer , l'enfant, les animaux , les femmes la musique, la foule .

La population a répondu à l'appel des organisateurs , il y avait foule dans la salle Albert Camus pour admirer les oeuvres de chacun .

Pour ma part j'ai passé une excellente matinée et même émouvante, puisque j'ai eu le plaisir de revoir mon entraineur d'athlètisme que je n'avais pas revu depuis au moins 20 ans et qui s'adonne aujourd'hui à la photo , des souvenirs en foule sont revenus à notre mémoire , dont une anecdote qui est sans doute un de mes meilleurs souvenirs d'athlétisme , Jean Paul Houille devenu mon coach avait repris en main mon entrainement , il m'avait tellement bien entrainé que le jour des Championnats du Haut Rhin d'athlétisme lors de la finale du 800 , dans la dernière ligne droite , grace a un cassé superbe pour la première je battais mon entraineur sur 800m dans un trés bon temps. Il était fou de rage , mais heureux pour moi , j'adorais mon entraineur et ce matin quel plaisir de le revoir .

Oui trés belle matinée , et trés heureux de cette belle convivialité , le public était trés sympa , avec les artistes, les organisateurs et les élus , plus de deux heures passées dans la salle Albert Camus . Cette exposition prend de l'ampleur et de la hauteur par la qualité des photos présentées.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :