Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~C'est quand on n'y croit plus que le ciel nous entend

- Il y a urgence , le mur n'est pas loin. Hier la petite Chloé enlevée sous les yeux de sa maman , et retrouvée morte 2h plus tard? C'est un crime atroce, pendant combien de temps dans notre pays va t-on entendre presque tous les jours que des salauds hyper dangereux connus de tout le monde , continuent d'assassiner, violer , étrangler des femmes et des enfants . Quand on supprime une vie , le pardon n'existe pas , ces gens là doivent être mis en dehors de la société jusqu'à la fin de leurs jours et pour ceux qui sont étrangers direction immédiate dans leurs pays d'origine. Pourquoi ce type était en liberté ? peut t-on imaginer la vie de la famille de la petite Chloé , une vie à jamais bousculé , une détresse jusqu'à la mort , oui ceux qui tuent en réalité tuent toute une famille, intolérable , on n'a pas le droit d'accepter ça !!!!! . Dix fois, vingt foix , depuis des années je dis qu'on ne peut pas continuer dans une société ou on est en danger de mort , il faut totalement éradiquer du pays. de telles assassins . On ne discute pas , ceux qui tuent ne peuvent plus exister pour la société, la pardon n'exsite pas pour ceux qui retirent des vies .

- Les défaillances d'entreprises en forte hausse , de janvier à mars 18143 entreprises ont été placés en procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation , soit une augmentation de 7,5 % , c'est un niveau historique . Alors que notre économie va trés mal , nous voyons de plus en plus d'hommes politiques se préparer pour 2017 , ce matin c'est Fillon qui propose sa candidature , son projet est déja prêt . Les Français pour le moment sont plus préoccupés d'avoir un emploi et se désespère de constater le marasme de notre économie. Ce qu'ils veulent , c'est entendre des hommes politiques se préoccuper plus de réformer la politique dans notre pays , plus que d'écouter des hommes faire des promesses intenables. Les Français veulent aussi voir s'affirmer des nouveaux talents politiques, des gens connus et reconnues, talentueux , qui ont fait preuve d'enracinement dans leur ville , village ou campagne qui s'engagent avec force , et pas avec des gens qui ne font que du blabla , qui ne représentent rien , qu'on ne voit jamais mais qui ce la ramène pour faire les beaux et qui contribuent à faire couler le bateau France , il faut professionnaliser la vie politique Française avec des gens sérieux .

- Ce Matin à la radio ils évoquaient aussi le harcèlement des femmes dans les bus , train ou métro . 100 % des femmes ont déja été emmerdés en prenant un bus ou métro ou train. Me concernant depuis plusieurs années dans mon blog, j'ai à plusieurs reprises évoqué ce problème. J'ai régulièrement pris le bus, il suffit de le prendre deux ou trois fois pour s'apercevoir du nombre de types qui s'en prenent aux femmes. Comment peut t-on tolérer que des jeunes , prennent le sac d'école de jeunes filles pour ensuite le rendre que si le sale type est embrassé !!!! je l'ai vu de mes propres yeux . J'ai écrit que c'était insoutenable de voir autant de voyous dans les bus et aujourd'hui voilà que ça préoccupe quelques uns ? hallucinant !!! . Ils veulent faire des campagnes de sensibilisation ? mais le problème à la base , c'est l'éducation ! ou sont les parents !! qui se font diriger par leurs enfants des un an . Stop il faut revenir aux principes de bases , une femme ou une jeune fille n'est pas un objet qu'on touche comme ça gratuitement , ça fait des années que ça dure et miracle , des politiques s'en préoccupent enfin du danger des agressions dans les bus !!!. Il n'est jamais trop tard pour bien faire .

Qu'on me dise ou la France s'améliore ? crise économique, crime, mauvaise éducation , notre paysage de tous les jours qui a fait l'histoire de notre pays , disparait sous nos yeux , comment accepter que pratiquement une femme sur deux dans la rue maintenant se promène voilée , qu'un abri de bus sur deux est pulvérisé , que les jeunes molardent et les filles s'y mettent , les stationnements pour handicapés ne sont plus du tout respectés ,les voitures se garent n'importe ou , les cimetières sont saccagés de plus en plus souvent , nous devons accepter de voir disparaître cette France dont nous étions fière . Oui c'est en profondeur que nous constatons un changement radical de la France , mais peut être que le ciel va nous entendre .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :