Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Au delà de la carapace , il y a des fragilités et je suis blessé

~Au delà de la carapace , il y a des fragilités et je suis blessé

C'est choquant, honteux , scandaleux , après avoir été caricaturé en Hitler me voilà crucifié sur la croix . Un dirigeant de l'US Wittenheim se croit autorisé de faire ce qu'il veut avec mon portrait . Il arrose sa page facebook avec d'anciennes déclarations politiciennes de ma part en se permettant de copier des textes de mon blog pour les diffuser . Si je devais copier toutes les rudesses qui ont été faites sur moi , il pourrait tripler sa page facebook . Plus dur sera la chute pour ce Monsieur.

Depuis ma défaite aux municipales , tant par mes adversaires qui m'ont mis la pression pour que je fusionne avec eux pour éliminer le maire , que certains colistiers , les insultes et les ragots sont mon lot quotidien.

Le leader de mes adversaires qui voulait que je fusionne parce que j'étais un homme bien, que certains colistiers , font croire que je passe mon temps à insulter tout le monde , sauf que tous mes écrits ne sont que des réactions à de la provocation , je n'ai jamais eu pour habitude d'insulter gratuitement .

Le jour venu on mettra l'un à coté de l'autre leurs réactions et les miennes et on s'apercevra que toutes les insultes dont je suis l'objet sont antérieurs à mes réactions .

Dois-je accepter d'être traité de débile mental , d'ombre , de traitre , de girouette , de clown du maire , de bouffon , de looser j'en passe et des meilleurs , sans rien dire , un de mes colistiers veut même obtenir réparation , mais réparation de quoi ? , c'est lui qui passe son temps à faire des déclarations visant à me marginaliser , tout le prouve .

Faire de la politique c'est difficile , c'est même de plus en plus difficile, à peine vous sortez de votre maison et déjà la pression vous tombe dessus. Si la rudesse des propos de vos adversaires il faut savoir les accepter mais non aux insultes et aux caricatures , le pire c'est devoir supporter les insultes et ragots de vos anciens colistiers , c'est inacceptable . Ils sont passés en quelques minutes des propos les plus flatteurs aux ragots , insultes et mis à mal de ma vie privée plus vite qu'une formule un , instantanément je suis devenu infréquentable par des gens qui n'ont aucune leçon à me donner , après avoir tenté de m'éliminer politiquement de l'UMP ils me salissent maintenant au niveau de la commune . Ils ne sont rien , ils ne représentent rien , pas le moindre bilan d'une action positive , absent totalement de la vie publique de Wittenheim , excepté les " j'aime" dans facebook . Nous ferons face , si ils n'arrêtent pas cette foire aux insultes , je diffuserai dans mon blog avec les noms à coté toutes leurs déclarations écrites avant les élections et après les élections, c'est pas piqué des vers .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :