Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : ouf ce n'est plus lui qui écrit !!

Il était temps qu'il s'efface ,en multipliant autant de conneries , l'atterrissage aurait pu être difficile .

Mais son successeur si il écrit mieux , les conneries sont encore plus nombreuses .

Osez écrire que je m'exaspère contre la naissance d'une nouvelle association , serait -il déjà très fatigué ?

Je m'exaspère de quoi ? pas de la naissance d'une nouvelle association ,chacun fait ce qu'il veut, qu'on me montre ou je m'inquiète de la naissance d'une nouvelle association ? mensonge !!

Je m'exaspère que la naissance de cette association , les faits le démontre, n'a qu'un seul objectif salir un élu à qui ils doivent beaucoup .

Qui a écrit lors des premiers écrits de l'association ; que je suis passé dans le camp du maire ? qui a écrit que je suis l'ombre du maire ? qui a écrit que je suis une girouette ? qui m'a attaqué sur mes déclarations de 2012 ? bref j'en passe et des meilleurs , tout est axé sur Pichenel .C'est donc une naissance haineuse de votre association , facile d'écrire que je m'exaspère et je ne devrais rien dire ? . Bien au contraire, il faudra sans cesse dire à la population qui vous êtes . Facile après se rendre compte de ses conneries , tenter de se justifier . Vous allez trop loin dans des attaques lamentables , trop facile maintenant de jouer dans de l'eau plus tiède.

Semble t-il ce dernier article est plus sage, plus de Pichenel , mais faut t-il faire l'impasse des insultes que vous m'adressez depuis un an ? alors que je n'ai rien demandé . Je devais être foutu dehors de l'UMP on me salit de partout , on rentre dans ma vie privée , et je passe toutes les insultes des autres.

Ou est la démocratie la dedans ? pas un mot de construction positive que des attaques et voilà les doux agneaux qui arrivent, non vous avez des masques !. Si par malheur il devait arriver qu'on puisse vous accorder une petite confiance , ce serait un sacrilège . Vous avez tenté de me planter le couteau trop profond , je serais jamais lasse de montrer un autre chemin à la population et montrer votre vraie visage .

Pour certains d'entre vous nous sommes dans le même camp , pour certains même grâce à moi , et n'en avoir aucun respect démontre que vous n'êtes que des mercenaires , vous avez voulu avoir ma peau et vous tentez maintenant de jouer plus modéré , cette sauce ne marchera pas .

Dans vos propos aucune sincérité n'apparait , si une alternance devait un jour voir le jour à Wittenheim , ne vous faite pas d'illusion , vous ne serez pas de la fête. Il faut incarner le bien pour faire avancer la société pas le mal .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :