Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim: merci Antoine Homé

Je remercie le maire de Wittenheim et sa majorité pour la motion de soutien qu'ils ont proposé aux élus d'adopter visant à me soutenir suites aux actes diffamatoires dont j'ai été victime , un dirigeant sportif m'ayant caricaturé en Adolphe Hitler . Il 'agit là d'un acte grave.

Pour les raisons aussi grave , Jacques Mailhot, directeur du Théâtre des 2 Ânes, a annoncé lundi qu'il se « désolidarisait des déclarations et des prises de positions politiques » de Jean Roucas après un tweet de l'humoriste qui se concluait par «Heil Hollande». «Le théâtre a toujours respecté les opinions politiques de chacun de ses pensionnaires mais il ne peut cautionner de tels propos infamants pour la République et ses représentants», indique le directeur du dernier cabaret de chansonniers dévolu à la satire politique à Paris. Il a décidé de «mettre fin à sa participation dans les plus brefs délais», Jean Roucas participant à une pièce jouée aux 2 Ânes intitulée France-Hollande 0 partout .

Très triste que le groupe Witt' Démocratie Citoyenne se désolidarise de cette motion et démontre un état d'esprit indigne.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :