Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim: Lettre au traitre

Il doit et doivent sérieusement avoir des problèmes , certains de mon ex-équipe ( tout le monde commence à le savoir ) pas les plus nerveux pour faire campagne lors des municipales; tentent depuis un an de tout faire pour me discréditer, ils ne veulent pas me foutre la paix , et bien il y a nécessité de remettre une couche .

Celui qui prend la tête de cette cabale , doit avoir de très sérieux problèmes pour avoir un tel comportement de haine à mon égard, son action n'est dirigé que par la haine, sa réflexion n'est dirigé que par la haine , sa vie n'est dirigé que par la haine , c'est un haineux en chef , je l'ai traîné comme un boulet avec moi durant des années, passionné certes par un dossier, son action pour Wittenheim n'existait que pour ce dossier . Des autres , le peu qu'il connaisse, il passait son temps à les insulter , tous passaient à la casserole, la presse , il insultait les journalistes, les politiques il les fracassait si ça marchait pas comme il voulait jusqu'à rentrer dans leur vie privée.

De moi pense t-il que j'ignorais ses attaques , déjà en 2008 on me parlait de son attitude, il me lessivait auprès des colistiers , sa spécialité il aimait par dessus tout faire le beau devant moi, et m'insulter par derrière , le type même qui est incapable d'avoir des amis. IL s'est mis en tête de créer une association , sous prétexte que je n'existe plus, il vient d'avoir la réponse de l'UMP , qui n'a pas hésité une seconde à me soutenir , 40 ans de militantisme ne peut pas être effacé par un militant qui n'a d'action que la haine. Il dit à souhait pour me casser, que plus personne n'est avec moi , il reprend le refrain de mes adversaires , mais pour un seul objectif , réaliser son rêve , son égo , sa conscience , devenir président , il crée une association non pas pour défendre les intérêts des Wittenheimois mais pour s'opposer au maire, c'est ce qu'il écrit sur facebook , curieuse conception de la démocratie . Dans cette association on aurait aimait voir de la consistance , mais le but déjà avouer, parler de pichenel qui ne représente plus rien , à la minute même qu'il a crée son association c'était pour s'abonner à mon blog, il ne peut pas se passer de moi !!!! c'est risible, ce type me doit tout , son objectif avoué , j'en ai la preuve, me succéder pas démocratiquement mais en m'évinçant , me salissant. Il a pleuré pour que je garde le silence sur son absence de la campagne électorale , de ne rien dire sur ses problèmes personnels , mais lui ne se gène pas pour étaler ma vie privée , mais si ca peut lui faire du bien , il peut le faire , je n'ai strictement rien à me reprocher . Il n'y a pas photo entre mon bilan de vie et le sien , c'est du 1 à 1000 .

Il veut donc créer une association parce qu'il connaît beaucoup de monde ? qui ? , tout le monde a peur de lui , il le reconnaît lui même , il me l'a écrit sur ce problème insupportable qui le poursuit , de son antipathie naturelle , au premier mot il devient agressif . Alors c'est qui tout ce monde ? et bien il ne faut pas aller très loin, il a fait le siège chez mes colistiers , il ne connaît que ceux que le lui ai présenté . Il a fait des pieds et des mains bien sur pour me démolir , pour annoncer ma grande traitrise , à savoir que j'ai trahi mon camp , alors que c'est lui qui est dans la trahison permanente. Je n'ai trahi personne, ni les valeurs qui sont les miennes, l'UMP , les citoyens, tous les politiques me connaissent, ce ne sont pas ses interventions chez mes amis politiques qui changeront quoique ce soit , il l'a vu !!! alors comment faire pour m'éliminer ? l'association est sa bonne idée , mais il ne peut trouver que des ex colistiers qu'il aura dupé par la calomnie me concernant . Et de toute façon mes ex-colistiers font ce qu'ils veulent ,on a perdu les élections , ils poursuivent leur route .Mais raconté des mensonges sur moi , non !!.

Depuis 10 ans qu'a t-il fait sur le terrain ? pas grand chose, si on enlève les odeurs ou il passait son temps à écrire et à me demander d'intervenir , il a été incapable de tenter de s'enraciner dans la population . Il a trop la haine de tout . Se souvient t-il de l'épisode tractage à Ste Barbe , le soir au début de la campagne ? sans doute il ne veut plus se rappeler : je lui avais demander de rejoindre Nathalie et Peggy pour tracter car elles avaient les tracts , il a refusé tout net , car il estimait qu'il n'avait aucun ordre à recevoir des femmes , et il s'est fâché . Nous sommes partis tous les deux dans un autre secteur , et tard le soir je lui dis << on va tout de même aller à la rencontre de Nathalie et Peggy , on ne s'est jamais pas qu'elle se fasse attaquer >> il me répondit , hors de question , elles veulent les mêmes droits que les hommes qu'elles se démerdent , si elles sont attaquer , qu'elles se défendent !!! >> honte à lui , pourquoi cette haine de tout ? .

Bien sur en ce moment il est entouré de colistiers qu'il a réussi à convaincre , il est donc d'une gentillesse incroyable avec eux , il a besoin d'eux , mais le temps viendra ou sa forte personnalité , dirigé pour servir sa méchanceté éclatera à nouveau . Ce type a un réel problème, il m'écrit pour me dire qu'il reconnaît qu'il n'a pas été correct avec moi , que je ne l'ai jamais laissé tombé et voilà que brusquement , il veut me détruire , quand il a quelqu'un dans le collimateur , il concentre tout sur lui , il tire à bout portant , comme il a tiré sur Duffau , sur le maire , sur la journaliste de l'Alsace , j'ai encore des SMS de lui qui valent leur pesant d'or , il ne pratique que l'insulte . Il ira forcément dans le mur , ce n'est pas détruisant celui qui l'a fait qu'il peut prétendre obtenir l'adhésion des Wittenheimois .

Le mensonge et la calomnie l'accompagne en permanence . c'est un individu hyper dangereux qui a lâché l'équipe en pleine campagne. Ce type instable ,qui au moindre problème disparaît . Avant les municipales lors d'une réunion , alors que je sentais poindre chez lui l'ambition, je lui dis Hervé si vous voulez me succéder , vous avez tout intérêt à changer de comportement ,vous êtes antipathique et vous avez de sérieux problèmes de comportement, bref vous faites peur . Une heure après la réunion il m'envoya un SMS pour me dire que j'avais raison , qu'il était dans l'incapacité de me succéder . Un peu plus tard durant les municipales , en pleine campagne très fragilisé il m'annonce qu'il se met en marge de la campagne. A maintes reprises après la défaite il a même dit qu'il arrêtait la politique , et voilà que sorti sans doute d'un acte de sorcellerie , depuis il s'acharne sur moi pour me pourrir la vie , il s'est mis en tête , qu'il va m'éliminer politiquement sous le prétexte que je ne représente plus la Droite , parce lors de l'installation du maire j'ai voté pour lui. Ce type est atteint d'un sérieux dérangement . Il veut faire de la politique , mais n'a aucun talent pour en faire , il faut tout lui expliquer comme j'ai passé mon temps à tout lui expliquer depuis 10 ans . Une nouvelle fois , pas pour lui , de tout façon il ne comprendra jamais rien , mais pour ceux à qui il ment : lors des municipales je n'ai pas voté Homé , j'ai voté Pichenel . N'étant plus en mesure de l'emporter, nous nous sommes maintenus, oui c'était une stratégie, oui pour empêcher l'équipe des rouges de l'emporter , je revendique une stratégie qui effectivement favorisait le maire sortant . Ce n'était pas une stratégie de reniement de mes valeurs , je suis toujours Gaulliste ,élu de l'UMP . Mes convictions étaient que Homé est un Républicain , Duffau ne l'était pas , les évènements d'aujourd'hui le confirment . Je ne regrette rien et très heureux de ma décision prise en accord avec certains colistiers dont ceux qui aujourd'hui me reprochent cette décision .

Alors que me reproche Hervé , il affirme que j'ai voté le maire. Oui à l'installation du conseil , j'ai voté installation du maire ou est le sacrilège ? ayant favorisé sa victoire , je n'allais pas voté contre son installation ? sinon à être pris pour un débile , mais dans les urnes je n'ai jamais voté Homé.

En réalité Hervé a tout faux , c'est lui qui est traitre à la Droite !!!! , durant la campagne des municipales , il a participé à des réunions avec les rouges contre mon avis, sous le prétexte que pour ne plus avoir d'odeurs , il était prêt à travailler avec n'importe qui et pire, voyant que les rouges ne pouvaient plus l'aider, il accepta de m'accompagner chez celui qu'il insulte en permanence , le maire en personne, toujours prêt à bosser avec un ennemi. Alors si il y a un traitre en puissance c'est bien lui. Qui a passé son temps à critiquer Vincent Schittly responsable UMP ? j'ai parfois attaqué Vincent politiquement , mais Hervé l'a attaqué sur sa vie privée , lui qui défend tellement la sienne .

En réalité Hervé aime casser !! en 2008 à chaque fois que je faisais une recru, il me disait ,<< ne le prenais pas !! >> par jalousie. Le Banquier de Ste Barbe , il n'en voulait pas , il m'a fait toute une comédie . De Servir Wittenheim ,de Serge , il a multiplié les mises en garde le concernant, ils ont failli se battre, de Rachel ,il fallait que je fasse très attention parce qu'elle était proche des musulmans, que faisait-il à une manifestation organisée par les rouges , lui qui est à l'UMP ? qui est le traitre? Il voulait que je porte plainte contre le président de l'ASTR parce qu'il prêtait le club house à Duffau sans autorisation durant la campagne .

Il ose vouloir me donner des leçons , alors qu'il disparait , qu'il pleure à la moindre difficulté. Aujourd'hui celui qui voulait plus entendre parler de politique , voila qu'il veut créer une association , non pas pour défendre des idées , des valeurs mais pour combattre le maire , inouie !!! d'écrire ça dans facebook !!!! il faut en tenir une couche !!! Sarkozy est devenu président de l'UMP pour combattre Hollande !!! hihihihihi non !!! Sarkozy est devenu président de l 'UMP pour remettre la France en route . Ecrire on va pouvoir combattre le maire est risible !. Le pire, écrire on a créé une association pour pouvoir nous occuper des citoyens , c'est débile , parce qu'il faut une association pour s'occuper des citoyens ? 10 ans que Hervé a un engagement politique , à part écrire sur Agrivalor , il était ou ? pratiquement à rien sauf raler !!!.

Heureusement l'UMP ne vous a pas suivi pour envoyer un candidat de Wittenheim aux départementales , il aurait fait 2;5 % . Hervé veut me succéder , il veut me virer , mais l'UMP n'a pas l'air du même avis ,ils sont tous avec moi . Je suis toujours à Droite , élu de Droite , tous les jours j'écris dans mon blog , avec de plus en plus de lecteurs . Monsieur Hervé on a vu quoi de sa pensée , à part critiquer ? . Ce qui souhaite Hervé c'est une opposition qui attaque bêtement . Une opposition peut aussi être ok avec une majorité , en particulier dans les communes , oui je suis ok avec la politique du maire et je n'ai pas pour autant viré de bord , c'est lui qui a viré , qui trahi un homme qui sans lui , il ne serait rien aujourd'hui , tout comme ceux qui l'ont rejoint . Des hommes et des femmes qui se sont critiqués à outrance et qui se sont réunis juste pour faire chier Pichenel .

Hervé le seul reproche qu'il peut me faire en 40 ans de politique , c'est d'avoir voté non pas pour le maire mais l'investiture du maire, ridicule , ridicule , quelle bétise !!!. Ils créent une association pour les citoyens , mais tout de suite ils passent à l'attaque contre Pichenel . Une bande ambitieuse sans aucun talent , devrais-je citer un parmi eux ,celui qui m'a téléphoné , qui a crié au secours pour que j'intervienne pour un membre de sa famille qui était dans la merde , je suis intervenu chez l'adjointe en question , il m'a fait tout un tralala , l'intervention a échoué , mais au moins tout de suite j'ai fait le nécessaire . Ce type, si j'avais pas demandé des infos à la mairie il ne m'aurait même pas donné de nouvelles , et bien ce type a rejoint les loustiques !!!! plus le sourire est large plus le couteau va profond .

Quand on lit tous les éloges de Hervé sur ma personne , on hallucine que ce type me poignarde . Cette bande est condamnée à échouer . Pour réussir il faut travailler , pas poignarder , et s'organiser en suite . Ils ont été incapable de faire campagne , mais ils veulent aider les citoyens , mais il y a des élus pour ça ,il ya une majorité , on connait une autre association qui voulait venir en aide aux citoyens , on voit le résultat que des insultes politiciennes . Et pour Hervé , l'ex homme de Droite , car c'est lui le traitre , qui pleurniche en permanence , il devrait se référer à Sarkozy qui vient de déclarer que lorsqu'on s'attaque à un élu de la république , on s'attaque à tous les élus . S'attaquer à un homme avec qui il a bossé depuis 9 ans , qui n'a toujours fait que son travail dans la fidélité de ses valeurs , il faut avoir un sérieux pète au casque, il faut vous faire soigner Hervé . Je suis un homme heureux , le jour venu je vais rigoler aux éclats rappelez vous en !!!! vous m'amusez , comment voulez vous venir en aide aux citoyens , rappelez vous ce que disait le personnel de la Mairie << ce monsieur nous fait peur >> vous êtes incapable d'humanité , moi je me marre !!!! . Je n'ai jamais vu des gens gagner la confiance des citoyens en tentant d'éliminer le leader qui les a fait . Ceux qui réussissent ce sont ceux qui ne salissent personne , mais qui s'enracinent dans la population . Dire que je suis traite à la Droite , alors il faut demander pourquoi le Député Sordi que Serge connait bien , il est en photo sur le tract des candidats soutenus par les socialistes , Sordi serait t-il un traitre ? non pas du tout , ils font une campagne intelligente . Pouquoi Fatima Jenn à Mulhouse à reçu l'investiture de l'UMP alors qu'elle a appelé à Voté Hollande ? pourquoi la Député UMP de Mulhouse faisait partie des invités de Hollande dans son dernier déplacement , est-elle une traitre ? vous êtes ridicules !!!!! , vous n'avez rien compris à la politique . Vous m'amusez mais je répondrais à toute vos attaques , Hervé m'a attaqué sur ma vie privé , il devra assumer . Toutes vos actions seront suivis par des informations visant aux rappels de qui vous êtes. Comment faire confiance à des gens tels des girouettes et pire tels des ventilateurs , le dernier qui a parlé à toujours raison . Se laisser influencer par un type qui est poursuivi par la haine , forcément tout éclatera . Un tel acharnement contre un homme qui vous a permi d'exister politiquement , personne ne vous le pardonnera , surtout pas les électeurs .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :