Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : les traitres de l'UMP se sont eux

~Un an qu'ils me harcèlent par des insultes permanentes , je leur ai demandé à plusieurs reprises de me foutre la paix , ils ne l'ont pas compris . La bande à Sobczak devra assumer aujourd'hui toutes les conséquences d'un homme en colère .

Pas une publication de leur part sans me salir , pour quelle raison ? Il communique sur des mensonges et là ils m'ont trouvé , ils m'ont énervé , je prends l'engagement que ces gens là , ne représenteront jamais la population de Wittenheim . ILs ont commencé par dire que l'UMP , devrait me foutre dehors , un d'entre eux évoque même " mon UMP " quel niveau , ce type est imbu de sa personne , il ose écrire que je suis coupable d'avoir perdu , je l'ai écrit , je le répète jamais dans l'histoire d'une élection en France on a utilisé ce terme pour évoquer celui qui a perdu , il a écrit une déclaration plus fracassante , il ose écrire que sans doute il m'enregistrait à mon inssu quand il venait chez moi , ça relève des tribunaux , ce type totalement à cote de la plaque , je lui retire son abonnement à mon blog , systématiquement il se réinscrit , je laisse tomber , au bout de 15 jours , il m'écrit pour me dire que je suis en infraction parce qu'il ne peut pas quitter mon blog qu'il ne veut plus voir, si ce type n'est pas un cinglé c'est quoi ??? quand je l'enlève , il se remet et quand je le laisse , il m'accuse de le laisser , il est fou !!!! la vieillesse dans certains cas c'est la descente aux enfers .

Sobczak , c'est quoi ce type ?, pendant 9 ans il m'accompagne pour aujourd'hui crier partout que je suis un monstre, comment ? il entre dans ma vie , il communique sur ma vie privée. Ma vie privée est mon domaine réservé, lui c'est un pourfendeur de vie privée , aprés le maire , Schittly voilà qu'il me démonte . Quels leçons a t-il a donné ? faut t-il qu'on parle de lui ? et pourquoi ne le pourrait t-on pas puisque lui ne se gène pas .

Lors de son abandon de la campagne municipale , ou il s'est excusé de son départ , il m'a écrit à maintes reprises toute sa détresse , sa tristesse de me laisser, qu'il avait été trop dur avec moi , qu'il regrettait , tous les jours , là ou il se trouvait je lui envoyé des messages d'amitiè , pour lui dire que jamais je ne le laisserai tomber . Je le rencontre encore dans un magasin , avec mon épouse , là de nouveau il passe en revue ses camarades d'équipe pour les démonter , bref un homme qui était conscient que l'équipe n'avait pas réaliser une grande campagne électorale ,on se quitte fraternellement . Et brutalement il se met à délirer en cognant sur mes attitudes politiques .

Cette équipe veut m'éliminer pourquoi , depuis 40 ans n'ai-je pas été en permanence au service de la population ? je ne faisais pas mon travail ? en 20 ans de mandat municipal j'ai été une seule fois absent du conseil pour cause d'accident , tout le monde se reconnait à dire que depuis 20 ans je suis l'un des élus qui travaille le plus , même la majorité le reconnait , suis-je antipathique ? tout le monde reconnait mon amour de la fonction au service des autres . Pourquoi cet acharnement contre moi , ils ont voulu m'éliminer de l'UMP , j'ai du intervenir , ils ont eu la réponse , l'UMP m'a immédiatement apporté son soutien , il n'y a pas photo entre eux et moi .

Le prétexte pour me démonter et que j'ai trahi mon camp , mais ils sont fous , qui est le plus virulent contre Hollande , qui écrit tous les jours contre la politique gourvernementale ? eux ou moi ? ou sont leurs écrits pour s'opposer au socialisme ? il n'y a rien , ils ne font rien !!! ils sont inexistants . Sobczak le malheureux fait depuis quelques temps le siège chez mes anciens colisiters de 2008 et 2014 pour me salir et les récupérer , parce que bien sur , la population l'aime tellement qu'il ne peut trouver des soutiens que chez ceux que j'avais reccruté . Quel rigolo , normal il fait peur à tout le monde !!! .

Le pire il récupére à son profit des ex colisiters qi'il a condamné sévèrement , mais de ces gens là on en parlera plus tard, il faut attendre les noms de ceux qu'il a apaté pour les évoquer . J'ai cette curieuse façon de conserver tous les écrits , et la j'ai de quoi faire quelques pièces de théatre . IL récupère des gens pour soit disant , créer une association pour aider les Wittenheimois , c'est à dire pour préparer les prochaines élections . IL veut donc repartir , lui a lachement abandonné son équipe , sous couvert d'un problème personnel , alors que je le sais maintenant son problème personnel n'était qu'une excuse, partir la queue entre les jambes et revenir brusquement avec la haine démontre bien que son problème personnel n'était qu'une vaste fumisterie . Il veut donc repartir avec des gens qu'on n'a plus vu depuis 7 ans , ceux là même qui voulait m'éliminer en 2008 parce que pas content de mes déclarations , ils ont tenté de s'organiser mais en 15 jours ils ont échoué, , alors que c'était tellement simple de se mettre à travailler pour Wittenheim , pas besoin de créer une association pour s'occuper des Wittenheimois .

Ces gens là on ne les a plus vu , à rien , même pas aux cérémonies patriotiques , à rien et 7 ans aprés miracle Sobczak arrive et ils veulent devenir des acteurs de la cité , ou est leur investissement pour la commune ? . Il a aussi réussi à convaincre certains de la dernière équipe , ceux qui ce sont le moins investis , ceux qui étaient dans le groupe de base et qui n'ont même pas été capable de m'accompagner la veille du 1er tour.

Ils me reprochent de ne pas avoir fait le bilan de la campagne , il voulait me voir pour que je leur dise quoi , que leur investissement a été trés moyen , toute la population l'a constaté . Me reprocher de ne pas faire le bilan, ils ne manquent pas de culot !!! comme je l'ai toujours fait dans tous les actes de ma vie , j'ai toujours fait une analyse en commun . Pourquoi je ne l'ai pas fait avec eux, il faut qu'ils le disent si ils en ont le courage . Aprés la défaite je leur ai proposé de diner ensemble , à peine arrivé au restaurant , qu'elle a été le sujet de discussion de cette bande , et qui m'a mis hors de moi , ce n'était pas d'évoquer la défaite , c'était de trouver un remplacant au leader, devant moi ouvertement , ils étaient en train de m'éliminer , et ils aurait voulu que je fasse un bilan de mon action , mais ils sont fous , certains qui étaient là , mon fait part de la gène pour eux de me casser à un repas que j'avais organisé , les salauds se préoccupaient déja de leurs sorts, et ensuite j'aura du me mettre à table.

Qu'ils se rassurent je ne manquerai pas de mourir , désolé de reprendre cette expréssion du Général de Gaulle , pour évoquer mes détracteurs , je ne suis pas un malade de la politique , je peux à tout instant stopper mon action sans aucun regret . Depuis 40 ans je m'efforce d'être sincère dans mon action , mais vous vous êtes des salauds , je ne vous laisserai pas faire , détruire un homme parce qu'il ne vous plait pas , mais qui vous a tout de même permi d'exister politiquement , vous devriez avoir honte .

Incapable d'exister sur le terrain , vous voulez exister en m"éliminant . Je vous avais prévenu , il faut me foutre la paix, vous ne l'avez pas compris , jusqu'aux prochaines élections , vous serez ma principale préoccupation , je ne vous laisserai pas faire , je ne permettrais à des incompétents qu'on ne voit jamais sur le terrain tenter de tromper la population . Sobczak , je lui avais tendu la perche , en lui demandant de rentrer à l'UMP , en lui demandant de rentrer dans la 6 ème circonscription , j'étais prêt à passer le relais , mais il a trahi ma confiance , et il est parfaitement incapable de représenter quique ce soit , le mensonge l'accompagne en permanence .

Cette bande ne représentera jamais Wittenheim . Il m'accuse d'être trop proche du maire , oui la politique qu'il mène pour Wittenheim , je suis ok avec, c'est un élu pragmatique , qui gère au mieux les intérêts de la commune . Ce qu'il fait pour la commune , les grands travaux , je les ai toujours soutenus , j'ai été son adversaire le plus virulent , aujourd'hui le maire est devenu un bon maire , pourquoi je devrais m'opposer à lui ? . L'UMP comprend ma position . Si ce que le maire réalise est bon pour Wittenheim pourquoi je devrais m'opposer ? .

J'ai un blog lu par des milliers de personnes , qu'on me dise ou sont les traces qui permettraient de penser que je suis un traitre à mon camp ?. Ils ne font rien , on ne les voit jamais , ils n'ont aucune action et ils veulent me faire la morale . 7 ans de silence et ils réaparaissent au coup de sifflet de Sobczak qui n'a eu de cesse de les condamner et voila qu'ils veulent représenter l'avenir de Wittenheim , avec quelle compétence ? il suffit de lire le torchon de Sobczak sur la fusion pour comprendre qu'il méneraient Wittenheim dans le mur . J'avais prévenu , il faut me foutre la paix , ils ne l'ont pas compris , et bien , le top départ est donné , ils vont voir ce qu'lls vont voir.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :