Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : il se croit avant 1789 ?

Dans son dernier texte , le mec déraisonne totalement , voilà qu'il décrète que je suis l'ancien leader . Qui lui a donné ce droit , ce pouvoir de faire une telle déclaration , ce prend t-il pour un seigneur ? . Notre Député et Président de l'UMP du Haut Rhin , Monsieur Straumann lui a t-il donné ce pouvoir , ou la Sénatrice Madame Troendlé ? . Comment ose t-il écrire que je suis l'ancien leader ? parce qu'il est légitimé par 5 personnes ou 10 , il est " fou " !!!! dans son association .

Alors là , il démarre très mal , me concernant je ne me suis jamais considéré comme homme de pouvoir , mais j'ai une légitimité qui vient des urnes depuis 21 ans , j'ai une légitimité qui vient de deux grands partis politiques depuis 40 ans , le RPR et l'UMP .

Il se comporte en dictateur avec une telle déclaration , mes 20 % aux dernieres élections sont des centaines de fois supérieur aux 4 ou 5 personnes qui l'ont installé comme président de pacotille.

Comme il ne sait faire aucune analyse , je vais lui dire une chose , un type comme moi qui ne peut plus jouer aucune rôle une élection ou tout s'est joué entre l'équipe majoritaire et l'équipe communiste , sans enjeu qui conserve son électorat démontre quelque chose , quoi ? que mon électorat même si il ne me permet pas d'être président de la république , est un électorat solide, fidèle et qui jouera un rôle dans l'avenir . Au 2ème tour , mon électorat ne s'est pas sauvé et les jours je reçois des messages ou on me témoigne fidélité. Alors petit rigolo que pesez vous face à un homme sincère qui a un bilan , oui un bilan et les gens s'en souviennent , il fallait m'accompagner ce matin au marché , vous auriez vu qui est le leader !!! .

Hier soir à Belfort , demandez à MIchelle l'accueille que nous avons eu , mais diable vous avez un vrai pète à la cafetière !!!!. Voila cette personne devenu roi qui décrète !!! il est le maitre !!!!. Pauvre type . Vous avez grillé vos cartouches en 3 jours .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :