Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : il prêche l'union, si il savait

Wittenheim : il prêche l'union, si il savait

Hier soir j'étais à Belfort pour écouter le message de Nicolas Sarkozy.

Très beau discours mobilisateur et belle soirée entres amis , il n'y avait pas de traitre ou caché dans la salle . Quel bonheur de retrouver mes amis de 30 ans et 40 ans de militantisme fidèle, des milliers d'heures passés au service des élus , une époque ou le mot traitre n'existait pas , que de la fidélité. Mais la société évolue ainsi , l'éducation a disparu , les gens prennent une carte , deux jours après sans aucune reconnaissance , il tente de vous éliminer .

Un des grands moment du discours de Sarkozy hier soir a été d'affirmer que si au sein de l'UMP on n'est pas uni , on ne méritera pas la confiance des électeurs.

Quelle leçon pour la bande de Wittenheim , l'ancre de leurs cartes d'adhérents n'est pas encore sèche , qu'il tente de m'éliminer , pas démocratiquement mais par des dénigrements toujours plus intense.

J'ai passé des dizaines d'heures à recruter des gens , des personnes à qui j'ai donné la chance d'avoir une mission au service de notre ville et qui sitôt la défaite , trahissent le leader .

Sarkozy l'a dit hier soir , j'espère que ça a sonné à leurs oreilles, << pas facile d'être candidat tête de liste à une élection >> . Si il connaissait nos lascars , immédiatement ils seraient jeté du mouvement . Je l'écoutais à la radio ,il affirmait qu'insulter un élu c'était insulté tous les élus . L'autre pauvre type de ma liste qui a déclaré par écrit que j'étais coupable d'avoir perdu , ça me donne encore la chair de poule quand je relis cette insulte grave , qui est une atteinte à la démocratie . Ce type qi a signé à l'UMP alors qu'il est de sensibilité d'extrème Droite , à la première réunion ou je le rencontre devant tous les élus , je lui poserai de nouveau cette question << tu confirmes toujours que lorsqu'on perd une élection , on est coupable !!! >> et dans l'espoir que Sordi qu'il connaît bien soit présent .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :