Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : fusion : il est dangereux

Il démarre très mal avec ses communications avec la population , non seulement il ne se contente pas par vengeance de me salir, jusqu'à entrer dans ma vie mais le peu qu'il écrit sur l'actualité de Wittenheim , ce sont conneries .

~Dois-je laisser faire ? non bien sur . Il évoque la fusion , mais pour évoquer un dossier il faut le connaitre, l'art de la politique c'est aussi d'avoir une pensée personnelle , lui sa seule pensée c'est la haine des autres . Je ne l'ai jamais vu à un match de foot , ça fait un an qu'il vit cloitré chez lui , et il écrit sur la fusion ? .

Comment ? il pompe les textes de Duffau et le pire pour étayer ses propos , il a pompé des interventions de moi en séance du conseil qui datent de 2012 et 2013 , et qui n'ont rien à voir avec la problèmatique actuelle . Il ne s'est déjà pas ce que c'est qu'un pied-à-terre , alors sur un dossier aussi compliqué , si on n'est pas vraiment un connaisseur , bonjour les dégats !!. Je suis obligé d'intervenir par respect pour mes lecteurs. Sur la seule fusion j'ai eu 400 lecteurs en deux jours , ce type si il veut, il peut venir contrôler mon compteur . Il est vrai qu'il raconte que mon blog n'interesse que les socialistes , c'est pour ça qu'il s'est abonné . En 7 ans je suis à plus de 149 000 lecteurs , bien sur il va vous dire, << mais ce n'est pas pour autant que Pichenel a gagné les élections >>, mais au moins mon blog est trés suivi , assurément la preuve que je ne raconte pas que des conneries , il le reconnaissait d'ailleurs lui même , et ses amis qu'il a récupéré de mon ex-liste ne tarissaient pas d'éloge sur mes textes, mais ça c'était avant .

Sur la fusion , il ne raconte que des bétises , mais ce qui est grave , à l'époque ou il m'aimait , il était trés critique pour les deux clubs de foot et je ne vous parle pas de ce qu'il pensait du président de l'ASTR . Aujourd'hui lui qui tellement procédurier , voila qu'il trouve presque normal qu'un club de foot se serve de son site pour faire une campagne politique, il est allumé !!!. L'autre type qu'il était aurait fait des pieds et des mains pour qu'on sanctionne un tel club , comme il voulait que je porte plainte quand un des clubs de foot qui utilisait son club house pour organiser des réunions politiques , mais la aussi c'était avant .

L'essentiel pour lui c'est de formuler des idées contraire aux miennes. Un homme politique est responsable de ses propos , alors lui bonjour !!!! il est dans le chemin totalement inverse , il fait tout le contraire de ce qui était ses valeurs , en 2008 il m'a suivi quand j'avais demandé des sanctions pour ceux de notre liste qui avaient trahis en faisant lire un texte au maire contre moi . Pendant des années il a eu contre eux les mots les plus durs , hier soir je relisais tous les mails et SMS qu'il m'envoyé contre cette bande , c'est l'horreur absolu , et voilà que pour ne pas être seul , parce que seul vous ne le voyait nul part , il s'est mis dans la tête de faire ami-ami avec les traitres pour jouer contre moi , ceux ci verront à leur dépend , que fraterniser avec un ventilateur heineux ne portera que la poisse .

On peut pas monter un projet avec des gens qu'on a insulté . Il serait interessant que je diffuse ses déclarations contre eux , ils pourraient lui demander des explications. Pour évoquer des sujets important comme celui de la fusion , il faut avoir touché le problème, lui sait à peine ce qu'est un ballon . On ne parle bien , que de ce qu'on connait bien . Lui par le passé , si je m'étais laissé faire , il m'aurait fait raconté des conneries à chaque séance du conseil . Il m'a eu une fois , avec un dossier que traitait Maurice Haffner , j'ai été ridiculisé , et je n'ai rien dit , j'ai tout pris pour moi . Ce type est hyper dangereux , dans l'ombre de sa cuisine , il s'amuse à refaire le monde , alors qu'il n'a aucune certitude et là il vous oblige presque à appliquer sa méthode . Le pire était le budget , là ses réactions valaient son pesant d'or , il ne comprenait rien mais il avait des réponses à tout .

Sa déclaration sur la fusion , est totalement idiote , d'ailleurs rien de ce qu'il a écrit n'est cohérent , ou est sa pensée personnelle ? il ne fait qu'interpréter les écrits des autres. Les fusions et les ententes sont dans la plupart des cas souhaités par les clubs , et les anneries qu'il raconte n'ont ni queue ni tête. Nous sommes dans une grave crise financière et le maire a raison de souhaiter une fusion . Toutes les communes de Droite comme de Gauche sont trés souvent obligés de baisser les subventions , fasse à la baisse des dotations, il faut bien trouver des solutions . Pourquoi la fusion ferait baisser le niveau du foot à Wittenheim ? bien au contraire en quelques années , le foot à Wittenheim repartirait sur un bon pied , avec des dirigeants qui se consacreraient uniquement au foot et pas dans d'autres considérations . Des centaines de fusion se pratiquent en France chaque année , pourquoi Wittenheim devrait jouer avec les caprices des dirigeants et des margoulins qui ne connaissent rien au sport , qu'on ne voit nul part et qui viennent jouer les grands spécialistes.

Si déà on veut communiquer avec la population il faut rester sérieux et ne pas écrire pour écrire en particulier des stupidités. Faire de l'anti pichenel , alors qu'il y a peu il racontait à tout le monde qu'heureusement j'étais là , pour s'allier avec ceux qu'il a insulté , il faut en tenir une couche . Neuf années qu'il a bossé avec moi , j'ai neuf années de messages de sa part , ou il a écrit que j'étais le seul à ne jamais changer d'avis , que j'étais un homme de terrain , que je m'occupais sérieusement des dossiers et voila subitement que je suis devenu un monstre , qui va le croire , seul des esprits faibles peuvent suivre cet homme .

Tenter de faire croire , que des problèmes personnels l'ont obligés à plaquer la liste , il peut raconter ça à qui il veut . Moi je connais la réalité de ses problèmes , ils n'étaient pas de nature à l'empêcher de continuer sa route avec nous , sauf à être un faible . D'autant qu'il faut qu'il respecte ses engagements, ses engagements étaient d'arrêter la politique , de m'affirmer par écrit qu'il ne serait jamais en mesure de me succéder , qu'il s'excuser de m'avoir plaquer durant la campagne , alors qu'aujourd'hui tel un démon il saute comme un cabri pour tenter de me porter atteinte .

Quand je vois le niveau de ses textes , je dis à Sylvie et Nathalie et à ceux qui continuent de me faire confiance, qu'on peut dormir sur les deux oreilles . Lui il croit qu'il fait le plein parce qu'il a réussi à convaincre des anciens colistiers qu'on n'a plus vu depuis des années ou qui n'ont pas fait d'efforts suffisants durant la dernière campagne , ne pas pouvoir accompagner le leader la veille du 1er tour et aujourd'hui annoncer qu'ils vont révolutionner la politique à Wittenheim , alors même que l'UMP a chois son camp , nous sommes en présence de doux réveurs . Je vais attendre à chaque fois ses publications , pour me faire un plaisir de répondre en toute circonstance .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :