Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Une analyse qui fait froid dans le dos , ils ne sont unis que par la haine !

Ce matin je lisais une analyse sur les résultats de l'élection départementale de Wittenheim , on peut dire que le type qui a écrit de telles idioties fait honte à la Droite .

On peut lire la presse nationale comme je le fais , on ne trouve pas une analyse aussi simpliste , nous étions dans une élection de canton que vient faire une analyse quasi exclusive sur Wittenheim ? c'est une élection départementale , il faut pas se contenter de prendre une ville , l'extraire et remonter jusqu'aux municipales pour en tirer des conclusions.

Le type démarre fort, puisque Pichenel a pris la dérouillé aux dernières élections, forcément il est responsable de la montée du FN à Wittenheim . Comment ce type peut t-il se subsituer à l'UMP en disant l'UMP a perdu parce qu'elle n'a pas présenté de candidats à Wittenheim , puisque le grand coupable pichenel a pris la dérouillée .

Mais avant de faire une telle affirmation , il serait tout de même et c'est un minimum demander à Monsieur Straumann et Madame Troendlé , si c'est à cause de Pichenel qu'ils n'ont pas mis de candidats ? .

Il se prend pour qui ce type qui est enfermé chez lui depuis tant d'années que peut être même il ne sait plus on est le centre Ville. La meilleure il compare le résultat de Pichenel au 2ème tour des municipales, cela fait deux fois qu'il prend le chiffre qui l'arrange . En réalité dans toute élection on dit bien au premier tour on choisit et au deuxième on élimine . Si déja on veut faire une comparaison , les chiffres réels de chaque candidat , c'est le premier tour , pourquoi ? tout simplement et concernant Wittenheim , nous savions qu'au soir du premier tour , il n'y avait plus que deux candidats pour prétendre à la victoire . J'étais arrivé troisième , j'étais donc éliminé de la victoire et forcément les électeurs ont voté utile , mon électorat a donc choisi un autre candidat et c'est encore un miracle que 15% soient restés fidèles.

Si on veut faire une comparaison il faut donc prendre les 20% qui ont voté au 1er tour , qui était l'électorat réel de servir Wittenheim . Naturellement ce type le sait , il est sans doute bête mais pas con , c'est la haine qui le guide . Tout comme c'est débile de m'évoquer pour cette élection , c'est devenu une maladie , même pour une élection qui se déroule au bout du monde , par méchanceté ils reviendront à chaque fois sur mon score .

Mais le plus grave , c'est qu'il insiste et signe en écrivant que Monsieur Vogt a été débarqué de Wittelsheim , le candidat victorieux a peut être été débarqué ? mais en attendant à la dernière élection du Conseil Général , c'est à Wittelsheim qu'il a gagné et hier c'est à Wittelsheim qu'il a remporté cette belle victoire , alors affirmé qu'il a été débarqué , un peu scandaleux comme déclaration. J'ai parlé de ce type qui fait cette analyse à Vogt , il a considéré comme trés simpliste une telle affirmation . Ce type évoque les abstentions , qui se généralisent partout en France et bien moi je lui conseille de sortir de chez lui , tous les jours , et faire la révolution lui qui avait totalement disparu depuis 7 ans

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :