Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Oui , dimanche je vais voter Vallat et Vogt

J'ai des amis dans tous les camps , et ils resteront mes amis , mais quand certains d'entre eux me disent " Patrick revient sur terre " ils me confirment qu'ils s'égarent .

Quel choix pour Wittenheim ? voter FN ? mais qui sont les candidats qu'on n'a jamais vu , ni entendu , qu'elles sont leurs compétences ? et si on veut aller plus loin, la mise en application du projet FN serait le suicide de la France.

Oui faire le choix Vogt et jusqu'à preuve du contraires'impose comme une évidence. Celui-ci n'a jamais été au PS , mais surtout il s'agit d'un homme de terrain , ancien maire de Wittelsheim , Conseiller Général sortant , professeur d'éducation physique connu et reconnu qui dans tous les domaines à toujours fait son travail , combien de club sportif l'ont sollicité avec succés et politiquement je l'ai vu faire une trés belle camapgne de proximité , quand on engage une discussion avec lui on devine une grande'expérience .

Quant à Madame Vallat , oui elle est au PS , cette dame avec qui je me suis opposé à maintes reprises au conseil municipal , et qu'on le veuille ou non une femme de terrrain qui a acquis une grande expérience au fil des années avec une présence trés forte dans tous les évènements de la ville.

Il n'y a pas photo pour un républicain , de faire le bon choix dimanche , soit on vote FN et on fait passer deux illustres inconnus qu'on n'a pas vu faire campagne pour nous démontrer qu'ils méritent le suffrage des électeurs , soit on vote des élus courageux et compétents .

Pour moi il n'y a pas photo, dimanche je me tape des étiquettes , je ne comprends pas que dans cette désolation dans laquelle se trouve notre pays que les gens tombent dans les bras de ce parti politique qui tout doucement tente de se refaire une virginité mais qui nous mènerait à la ruine , on ne peut pas oublier les égarements de ce parti politique et me concernant je n'ai jamais eu besoin du FN pour demander que la France reste la France , avec son histoire, ses traditions , sa culture .

On attend tout des partis politiques traditionnels , mais qui se remue pour que ça bouge , quand Chirac est arrivé au pouvoir en dénonçant la fracture sociale, dés qu'il a voulu faire changer certains choses , tout le monde était dans la rue. Tout le monde veut que ca change , mais quand on change tout le monde freine.

Les hommes politiques arrivent avec leur programme et quand ils ont quelques véléités pour tout changer , les Français disent non , ils veulent que tout change pour les autres mais pas pour eux .

Le FN n'est pas la solution , à plus forte raison comment voter des gens qu'on ne connait pas , qu'elle risque avec la démocratie !!! voter des inconnus , mais pour mes chers amis qui aiment tant le FN , je leur dis c'est vous qui n'êtes plus sur terre. Je suis un homme pragmatique , je vote pour la compétence , pas pour des gens qui savent à peine ce qu'est un être humain .

Je suis UMP , mais quand la décision s'impose à moi , nous n'avions pas de candidat et je n'ai pas envie que mon canton tombe dans les mains d'inconnus . Facile aussi de dire , faut voter FN quant on appartient pas au canton .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :