Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le FN n'est pas la solution

Le FN n'est pas la solution aux problèmes de notre pays , la solution passe par des hommes et des Femmes de Droite ou de Gauche compétents qui soient sincères et courageux et qui ne cumulent pas .

Nous voyons bien pour qui a le courage de suivre un peu l'actualité que le projet du FN et les candidats issus de ce parti racontent n'importe quoi !!.

Mais pour la Droite et la Gauche il faut oser n'autoriser que des candidats sérieux pour se présenter . Ce matin je lisais un éditorial d'un homme qui a écrit n'importe quoi sur Monsieur Vogt , qui est ce type pour raconter des bêtises aussi énormes . Monsieur Vogt n'a pas été débarqué par la population , ce n'était pas un problème d'électeurs , ou en tout cas il fallait être clair dans l'article , Monsieur Vogt a tout simplement été trahi par son 1er adjoint qui est devenu maire . Dans mon équipe de 2008 , j'aurai pu me retrouver dans la même situation , d'ailleurs sans doute ce type lira mon texte , et cela lui fera mal la tête : avant même le 1er tour ce colistier en qui j'avais confiance , je l'avais recruté suite aux conseils de sa chef , qui avait insisté pour que je le prenne, mais qui en avait fait un minimum pour nous faire gagner , il m'avait convoqué !!! en me disant dans un ton sentencieux , que si je ne lui disais pas à quelle place il serait en cas de victoire , il ne voterait pas pour moi lors de l'investiture !!! inoui !!!! . Je pouvais donc gagner l'élection et me retrouver mis en minorité par mes colistiers .

Voilà le niveau de certains candidats aujourd'hui , ils débarquent ne connaissent rien et vous plante le couteau dès que possible . IL faut arrêter l'hémorragie de l'incompétence .

Comment est t-il possible qu'un mec qu'on n'a pas vu depuis des années puisse se permettre des analyses qui n'ont ni queue ni tête.

J'ai lu de cette personne des chiffres qu'il a sorti pour les comparer entre eux, c'est hallucinant !!!. Je vais me faire un plaisir dans les prochains jours de reprendre ce qu'il a raconté , c'est presque risible et surtout de la méchanceté par rapport à leur leader de l'époque .

Il faut donc des candidats sérieux qui ont de la bouteille et sitôt élu qu'ils se mettent au travail avec sérieux et ne pas cumuler .

Monsieur Vogt et Madame Vallat sont des candidats sérieux , Monsieur Vogt a d'ailleurs battu aux élections du conseil général de 2008 celui qui l'avait trahi aux municipales de 2001 , avec un gros score sur Wittelsheim , la population lui démontrant qu'elle avait confiance en lui , ce qui prouve qu'il n'avait pas été débarqué par elle.

Il est reconnu par tous que Monsieur Vogt a remarquablement tenu ses fonctions d'élu pendant tout son mandat de Conseiller Généra et Madame Vallat exemplaire en tant que 1ère adjointe .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :