Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~La solution a la crise économique a été trouvée , c'est énorme !!!!

Ce matin j'écoutais RMC en allant ouvrir ma laverie , il y avait un débat sur les chiffres du chomage , ceux qui critiquent et ceux qui trouvent des excuses au gouvernement .

Dans la discussion un des spécialistes du chomage affirmait que partout dans la zone euro le chomage baissait sauf en France . Je ne vais pas rentrer dans le débat , l'objet de mon intervention est ce que j'ai entendu qui m'a fait bondir sur mon siège : Un de ceux qui évoquait les chiffres du chomage et défendant le gouvernement à tout de go déclaré << qu'il trouvait parfaitement débile de donner les chiffres du chomage , tous les mois >>

Voilà la solution est trouvée , comme justement il n'y en a pas , ne parlons plus de chiffres, ainsi il n'y aura plus de crise . Ne parlons plus de rien , la France sera sauvée , en gardant le silence , tous les chiffres passseront au vert , et la France repartira vers les sommets .

Curieuse façon de voir les choses, que lorsqu'on n'a plus de solution, il y en a qui trouvent débile de sortir des chiffres . on y avait pas pensé , pourquoi emmerder les Français avec des chiffres qui nous font pleurer ? .

Fermons le robinet de l'information , il n'y aura plus de fuites , plus de chomeurs , plus d'accidents , bref plus rien , on ne saura plus rien, donc tout ira très bien .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :