Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

~Jamais la population ne fera confiance à cette bande

Les évènements m'obligent de nouveau à répondre aux traitres . Après avoir tout fait pour discréditer celui qui leur a permis d'exister un temps à ses cotés , voilà qu'après avoir tenté avec une certaine réussite il est vrai de récupérer des anciens colistiers , parce qu'évidement ils ne sont pas capable de recruter ailleurs que chez ceux que j'ai formé , mais surtout ils ont pu en mentant sur ma situation trouver un certain écho .

Ils ont tout entrepris pour se faire passer pour le renouveau de Wittenheim , comment ? ils ont commencé par dire qu'on allait me " foutre" dehors de l'UMP , ensuite ils affirment dans leurs visites chez mes ex colistiers qu'ils auront l'investiture de l'UMP pour les prochaines élections , et qu'ils sont les seuls représentant de la Droite , bref alors qu'ils ne sont rien , qu'ils ne représentent rien , que personne ne les connaît , ils s'autodéterminent comme l'avenir de notre ville .

J'ai même lu dans un écrit , qu'un de ses lascars qui m'a accusé d'être coupable d'avoir perdu les élections , que l'UMP était " son UMP " incroyable le type est même devenu propriétaire de l'UMP .

Mais le plus fort arrive , hier dans un éditorial ils ont osé écrire que dans le canton de Wittenheim c'est l'UMP qui a perdu , je croyais que l'UMP leur appartenait ? . Le pire ils écrivent sur celui qui a gagné les élections ce dimanche Pierre Vogt pour le critiquer .

Pour ceux qui connaissent Pierre Vogt , ils savaient qu'il était sans étiquette mais du coté de la majorité , il ne s'en cachait pas, je l'ai accompagné à plusieurs reprises à Wittenheim en particulier le vendredi sur le marché , mais osé écrire par dessus le marché que Pierre Vogt avait été débarqué de Wittelsheim , et plus fort encore que Pierre Vogt a été éjecté de Wittelsheim , il y a une évidence qui confirme totalement leur incompétence en politique , ils n'ont aucune sensibilité, ils racontent n'importe quoi en fonction des circonstance.

Il faut être sérieusement inapte à toute réflexion. Voilà ce qui arrive quand on est trop longtemps chez papa maman ou qu'on est seul , la solitude bouscule vos neurones et vous rend aveugle . Ils se disent UMP , voilà qu'ils critiquent l'UMP , casse le seul élu UMP de Wittenheim , affirment chez les uns et les autres que ma carrière est finie ,et maintenant ils se chargent de casser Pierre Vogt , ils doivent être dépressifs ce n'est pas autrement possible . Ils vont encore dire que je les insultes , pas du tout ce que je raconte est bien la réalité, chacun peut le constater .

Ils se disent les représentant de l'UMP , mais ce n'est pas vrai , je suis toujours le représentant de l'UMP à Wittenheim , j'ai reçu des courriers de soutien de tous les grands leaders du mouvement , je peux à tout moment édité leurs messages , qui m'avaient émus dans la situation difficile dans laquelle je me trouvais . Après m'avoir attaqué , voila qu'ils attaquent un élu de la majorité, mais diable qui sont t-ils ? d'ou viennent t-ils ? . Il faut qu'ils apprennent la politique , qu'ils apprennent à respecter ceux qui leur ont permis d'exister . Sans expérience ils sont déjà condamnés , il faut absolument prévenir les citoyens de ne jamais faire confiance à cette bande qui n'existe que par l'insulte et l'incompétence .

Une chose est sure , Pierre Vogt ne s'est pas trompé dimanche pour remercier ceux qui l'ont aidé

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :