Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : le bal des faux culs continue

On m'apprend , que mes adversaires continuent encore et encore dans les insultes .

Une évidence , un certains nombres de mes colistiers se déchaînent contre moi , en dehors de toute logique mais c'est la vie , il faut faire avec , ils n'ont pas supporté les évènements post électoraux , c'est le lot de tous ceux qui perdent . Dans tous événements qui se terminent par soit la victoire soit la défaite , tout est différent . Dans toutes les victoire on fête collectivement , le vainqueur, tout le monde le savait, c'est le meilleur du monde , dans le camp de la défaite , le perdant a immédiatement contre lui ceux qui ne voulaient pas faire grand chose et qui brutalement ont la mémoire courte et découvrent que le perdant qui pourtant leur a permis une belle aventure , que le type est mauvais, c'est un con , il est méchant , il a rien compris et surtout comme l'a écrit mon ancien ami collaborateur qui s'est transformé en judas , honte à lui après les évènements que nous avions vécu ensemble, en réalité ce type voulait rapidement que je lui passe le témoin , alors qu'il est parfaitement incapable de tenir un rôle de leader, et en plus c'est lui même qui le disait , voilà ce type qui raconte que je suis devenu un type qui ne représente plus rien et surtout pas la Droite de Wttenheim et me voilà devenu clown c'est ainsi qu'il l'écrit , je me dis que ce type à un pète au casque , et dans le royaume des faux culs il est devenu roi .

J'accepte toutes les critiques , qu'on ne m'aime pas , mas mentir , c'est absolument abjecte , voila un type qui n'a rien fait durant la campagne électorale, on ne l'a pas vu ou si peu , qui par une multitude de messages ne faisait que me louer par des messages que je peux montrer à tous ceux qui le souhaitent , voilà que parce que soit disant j'ai changé de camp ,et pas de nouvelles durant sa longue absence , il me transforme en monstre , en allant jusqu'à rentrer dans ma vie privé, en racontant tous les services qu'il m'avait rendu, alors même qu'il nous faisait à chaque fois un caca nerveux pour qu'on ne parle jamais de lui . Ce type n'a pourtant pas de leçon de moral à me donner , à de nombreuses reprises il m'avait dit , concernant les odeurs Agrivalor , qu'il était ok à collaborer avec n'importe qui pourvu que les odeurs cessent , ce qui l'a amené durant la période électorale à participer à des réunions avec les communistes contre mon avis et voyant qu'ils ne pouvaient l'aider , il m'a écouté en allant voir avec moi le maire , alors qu'il étaient farouchement contre , et ce type me dit à moi que je suis le clown du maire . Vouloir me donner des leçons alors que lui même s'est transformé en ventilateur , et pire il a écrit qu'il ne voulait plus rien savoir de la politique , qu'il avait été dur avec moi , il s'est même excusé de ne plus être disponible , bref on hallucine de le lire quand on voit ses agissements aujourd'hui . Bien sur il a entrainé avec lui un certains nombres de mes colistiers qui croient les histoires à la noix de coco qu'il raconte . On me taxe d'avoir changé de camp alors qu'un certain nombre d'entre eux voulaient rejoindre Duffau pour avoir un poste , alors même qu'il critiquait à outrance le rouge durant la campagne , ils ne manquent pas d'air . Je n'ai pas à lutter pour récupérer qui que ce soit , chacun fait ce qu'il veut , moi je suis fier du travail accompli , notre campagne avec ceux qui ont bossé a été remarquable , qu'ils se déchainent contre moi m'importe peu , tous les camps des perdants ont sur leur route des judas , je me souviens de la Sénatrice de Strasbourg candidate aux municipales qui a du affronter injustement les foudres de guerre de certains de ses colistiers , c'est comme ça on peut rien y faire , pour l'essentiel ceux qui étaient mes colistiers sont de vrais amis que je respecte .

Autres faux culs de première certains de l'équipe à Duffau , aujourd'hui j'apprends qu'un personnage de cette équipe qui est odieux et qui vient de m'écrire , tout mielleux , il raconte à qui veut bien l'entendre que je suis un faux cul . Ils passent leur temps à m'insulter , depuis un an que ça dur , ça leur rapporte quoi ce déchainement de méchanceté , de mensonges , ils veulent m'atteindre les uns et les autres , par des certitudes ridicules, la première imbécilité qu'ils crient , , il paraitrait qu'on me quitte? , mais une nouvelle fois qui me quitte ? , c'est bien dans leur équipe que tous les jours on voyait du changement , c'est bien dans leur équipe que les deux leaders ne se sont plus parlés pendant des années , qu'ils ont été obligés de fusionner pour arriver à faire une équipe , et que depuis les dernières élections ils ont aussi des colistiers en colère , se permettent d'affirmer qu'on me quitte , c'est débile !!! chacun fait ce qu'il veut, la campagne est finie .

Pour mes colistiers qui reprennent aussi à leur compte cette débilité , n'ont-ils pas autre chose à faire que de raconter des bobards aussi gros , c'est pas parce que des colistiers faux culs se rallient à eux qu'on me quitte . Dois je prendre l'exemple d'un parmi eux qui est venu me voir , il voulait tous leur casser la gueule à cause de leur comportement avec moi et j'apprends qu'il les a rejoint , il est fou ce type et un autre qui ose m'appeler pour lu rendre un service , qui m'implore au téléphone et sitôt mon intervention les rejoint , c'est pas sérieux .

Quand j'étais athlète , et lors de défaites et bien oui je sentais là aussi une certaine lassitude du perdant , je mettais mon survêtement et je partais en forêt seul , en pleurant parce que c'est dur la défaite . Mais cette tristesse du perdant s'envolait vite et je reprenais des forces en pensant à mes vrais amis , je repartais en forêt gonflé à bloc .

De cette défaite ou certains colistiers ne sont pas content , m'insultent et d'autres de l'équipe à Duffau qui se complaisent à travers des insultes indignes et bien si ça peut leur faire du bien , tant mieux pour eux .

Je ne regrette rien , ceux qui ne sont pas content de mon rapprochement avec le maire et bien j'en suis désolé , je n'ai trahi personne et surtout pas mon camp , tout mon camp est derrière moi , les plus hautes instances de l'UMP m'ont apporté leur soutien . Et des imbéciles qui sont à l'UMP depuis quelques semaines , osent juger un mec qui est un militant exemplaire depuis si longtemps , il faut le maire , mais personne à l'UMP n'est dupe .

Oui la gestion du maire est bonne et je suis ok sur les options qu'il prend , oui je suis fier d'avoir apporté ma contribution dans le maintien de l'équipe majoritaire , et ce ne sont pas les propos que tiennent mes adversaires , qui vont faire que je regrette mes choix .

Si le type qui écrit dans le journal des rouges pensent que j'ai changé de camp et que je ne représente plus la Droite , à mon avis il faut qu'il se soigne , je relis mon blog , je relis mes textes , il me semble à l'évidence que je suis bien un type de Droite et que je n'ai pas trahi mon camp , ce type qui ne fait que critiquer , il écrit quoi ? sa pensée c'est quoi ? . Forcément facile de me critiquer , puisque seul j'écris , on peut pas faire de comparaison , on peut pas s'apporter la contradiction .

L'ambition dont on n'a pas les talents , c'est un crime . Chateaubriand

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :