Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les salauds rodent , attention danger !!!

Je souhaite à tous les candidats aux départementales de gagner sinon gare aux salauds qui rodent . Me concernant j'ai des salauds qui rodent , qui me harcellent depuis ma défaite aux municipales . C'est incroyable comment les gens sont méchants , qui font tout pour vous faire péter les plombs , certains de mon équipe qui n'en n'ont pas glander une !!! qui exigeaient de moi que je fusionne avec mon adversaire communiste pour faire tomber le maire oui qui m'accusent aujourd'hui d'être trop proche de lui se déchainent moi avec des accusations graves , tout y passe , on m'accuse par exemple " d'être coupable d'avoir perdu !! " on m'accuse " d'avoir mangé à l'œil chez mes colistiers !! " j'ai même cru comprendre et c'est incroyable qu' un colistier aurait pu m'enregistrer mes conversation . Aujourd'hui sur Facebook le fond a été touché , un de mes colistiers qui a abandonné la liste en cours de campagne , écrit sur Facebook à un élu UMP , que j'étais content que l'UMP ne soutienne aucun candidat dans le canton de Wittenheim , ainsi j'allais pouvoir voter PS . Ce type je suis désolé c'est un salaud , depuis plus d'un mois tant dans mon blog que sur Facebook , qu'à l'UMP j'ai affiché mon mécontentement que l'UMP ne soutienne pas un candidat , dans le canton . Comment un mec que j'ai fait rentré à l'UMP , qui me doit tout puisse me manquer de respect de la sorte . La défaite ils ne l'ont pas supporté , ils sont indignes . Un colistier UMP a même trouvé le moyen d'écrire à un maire ami que Villepéniste , c'est inadmissible que je puisse envisager de voter Sarkozy à la présidence de l'UMP . Tout y passe , tous les jours il y autre chose , ils sont comme des requins , ils attendent que je me penche pour me dévorer . Le pire c'est qu'ils sont dans le même parti politique que moi.

La victoire dans une élection est collective , la défaite solitaire , on ne peut pas savoir comment ça devient pesant , lassant tous les jours d'entendre des mensonges sur votre dos .

Alors que j'ai tout donné pour Wittenheim , pour mes colistiers , je me suis arraché comme jamais , tous les jours sur le terrain durant plus de six mois et ceux qui n'ont rien glandé , les salauds s'amusent à me pourrir la vie .

Je vais devoir sans doute porter plainte ,me défendre devant la justice , ils vont trop loin , je n'ai plus de vie , tant ce harcèlement est ignoble , insupportable , je n'ai strictement rien à me reprocher , mais ils veulent m'éliminer par des insultes quotidiennes , mais, ils connaissent mal Pichenel , j'ai toujours été exemplaire , respecté tout le monde . Ils m'accusent d'être trop proche du PS et bien les militants du PS sont bien plus respectueux de ma personne .

La situation est si difficile pourquoi nous faire chier , nous engueuler , alors que la vie est si belle , mais non de dieu que la politique est pourrie .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :