Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Ils sont incroyables !! Ils sont ridicules !!

Oui c'est vrai , sans doute les communistes de Wittenheim sont malins, c'est une bonne idée de se servir de mon blog comme tribune , mais désolé il en sera hors de question , je ne vais tout de même pas permettre à des gens qui n'ont aucune idée, qui passent leur temps dans l'insulte de trouver n'importe quel prétexte pour s'exprimer dans mon blog , mais j'avoue c'était une bonne idée qui ne leur coutait rien .

Voilà des gens qui ont fait les beaux durant toute la campagne électorale , qui ont passé tout leur temps dans l'insulte , qui ont été désavoués par le tribunal Administratif mais qui semblent n'avoir pas compris que leur méthode n'est pas une bonne méthode pour s'enraciner dans la ville.

Passer sont temps dans l'insulte mais être invisible sur le terrain , n'est sans doute pas la bonne solution .

Samedi lors des vœux du maire , en écrivant quelques commentaires , il est vrai qu'au passage j'ai écrit " qu'il était regrettable que certains n'étaient pas présent " , suis-je vilain parce que j'ai écrit ce commentaire ? alors , qu'ils ont multiplié les communications sur moi et toute insultante et moi je devrais me taire ?.

Au passage ils égratignent le maire , en l'accusant de faire de l'autopromotion , la ils ne manquent pas de culot , qui l'an dernier avait profité des vœux du maire pour se poser à la porte d'entrée de la salle des voeux , pour serrer les mains de tous ? oui eux les deux grands chefs de la bande !!!!.

Qui lors de la fête de Noel des personnes âgées l'an dernier s'était amusé à copier le maire pour serrer les mains de tous les ainés ? , oui cet homme qui est le leader bis de l'équipe s'était couvert de ridicule , 90 % de la salle s'était posé la question de savoir " qui est ce type qui nous sert la main ? " . Je me souviens des rires de la salle !!!.

Osez dire que le maire fait de l'autopromotion , en organisant des vœux , il faut vraiment être à coté de la plaque, il est tout à fait normal que le maire présente chaque année ses vœux et propositions pour l'année à ces concitoyens .

Quand on voit , quand ils étaient présents le tralala qu'ils pouvait faire , les communistes de Wittenheim , eux auraient fait des vœux chaque mois .

Mais une réalité est certaine depuis les élections , ils sont particulièrement discrets , très peu présent en commission , peu présent sur le terrain , très peu présent aux manifestations , comment veulent t'ils qu'on laisse passer cette occasion de les égratigner un peu , alors que depuis un an, les seules idées qu'ils ont, c'est la critique dans l'insulte .

Dans chaque écrit il me critique sur mon rapprochement avec le maire , alors qu'ils ont tant fait pour que je fusionne avec eux. La bien sur ça ne les dérangeait pas , j'avais pas le droit de me rapprocher du maire , mais je devais me marier avec eux , ils sont ridicules .

Reprocher aux maire les pots , c'est d'un ridicule profond, je suppose donc que le maître bis de cette équipe , a tout le temps maintenant pour passer de belles soirées chez lui , puisqu'il a rayé de son emploi du temps tous les pots .

Mais il ne faut pas se faire d'illusion , on va déjà les voir réapparaitre , et bien je tiendrais informé la population du grand retour de l'équipe phare de Wittenheim . Mais en attendant ça fait un an qu'ils vivent cachés .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :