Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

C'est toujours la faute à la Droite

Drôle de République , drôle de citoyens , drôle d'élus, drôle de candidats, quand la Gauche est au pouvoir , chacun peut le constater dès qu'un mauvais chiffre tombe nous avons toujours cette stupide réponse << oui mais avec le Droite c'était la même chose >> .

Ce qu'il y a d'étonnant c'est que lorsque la Droite est au pouvoir on entend rarement dire << avec la Gauche c'était la même chose >>.

Quand la Gauche est au pouvoir il faut toujours trouver un bouc émissaire .

Durant sa campagne électorale , nous n'avons jamais entedu dire Hollande et ses amis nous dire ,<< oui mais si on gagne , ca sera difficile , parce que la Droite a foutu la merde >> . Hollande a gagné , avec un programme magistral << moi Président >> tout allait être possible , tout allait être réalisable ; le changement c'était maintenant .

Tout au début du mandat , il nous a dit , avant la fin de l'année nous allons inverser les chiffres du chômage , tous les mois depuis 3 ans , on nous dit vous allez voir , tous les signes sont là , tout redevient vert !!!! mais mois après mois les chiffres ont la vie dure , les mauvaises nouvelles s'accumulent . Mais de la part de tous les acteurs , en particulier les citoyens qui sont de Gauche ou ceux qui font semblant de se dire à Droite , oui mais avec la Droite c'était la même chose.

Il ne faut pas manquer de culot pour affirmer une telle bêtise , la Droite n'est plus au pouvoir depuis 3 ans , on va pas affirmer mois après mois que la Droite n'aurait pas fait mieux et avec elle c'était la même chose . C'est rasoir à la longue , on le sait la Droite a perdu le pouvoir , la Gauche avait toutes les solutions , qu'elle honte maintenant après 3 ans de pouvoir de répéter inlassablement << oui mais la droite ......>> .

La ou la Droite n'est pas bonne , c'est qu'à chaque mauvaise nouvelle, ils ne bougent pas de trop pour se défendre , il faut que de petits militants comme moi le disent . On est des larves , on attend que le miracle se produise , même pas une petite campagne d'affichage pour dénoncer les mauvaises nouvelles qui s'accumulent , on laisse le terrain au FN qui placarde en permanence . Oui on voit les militants pour faire de la présence médiatique , mais parcourir le terrain inlassablement pour faire un vrai travail de proximité , pas un chat !!!!.

Les leaders , les militants ou est passé la Droite !!!! rien que pour se défendre on n'entend rien , si le leitmotiv , faire des primaires comme le PS , pour le reste on va faire les beaux dans les manifestations de salon avec le PS juste pour la photo et on rentre à la maison .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :